Pièges anti-moustiques

La ville de Houilles s'engage contre le moustique-tigre !

Afin de protéger les habitants Ovillois de ce nuisible, la ville a négocié un accord et commandé 150 exemplaires du modèle BG-Mosquitaire de la société Biogents. La ville supporte une partie du coût d’achat pour faciliter l'acquisition de ces pièges anti-moustiques par les ovillois au prix de 150 euros chacun.

Pourquoi choisir le BG-Mosquitaire ?

• Efficacité : Capture tous les moustiques, avec une efficacité particulière sur le moustique-tigre.
  • Technologie avancée : Utilise une combinaison brevetée de signaux visuels et d'imitation d'odeur de peau humaine pour attirer les moustiques.
  • Action rapide : Les moustiques sont capturés dans un sac de capture où ils se déshydratent et meurent rapidement.
  • Zone d'action : Efficace dans un rayon de 5 à 10 mètres autour du piège.

📞 Pour vous procurer un piège au prix de 150 €, contactez-nous au 01 30 86 32 32.

Signaler la présence du moustique-tigre : rendez-vous sur signalementmoustique.anses.fr.

L’emplacement du piège est un facteur primordial pour une capture efficace.

Testez différents endroits !

illustration

Découvrez le piège BG-Mosquitaire