Forum des mobilités

mai

Rencontrez les experts de notre territoire le 4 mai 2024, sur le parvis de l'Hôtel de Ville !

Rencontres avec des Professionnels et Associations de la Mobilité

affiche
Texte

Vous êtes passionnés par les enjeux de la mobilité urbaine et désirez découvrir les dernières innovations en la matière ? Ne manquez pas le Forum des Mobilités de Houilles, qui se tiendra le samedi 4 mai 2024 de 9h à 13h ! Cet événement incontournable mettra en lumière les défis actuels et les solutions novatrices dans le domaine de la mobilité.

Rencontres avec des Professionnels et Associations de la Mobilité

Vous aurez l'opportunité de rencontrer des professionnels ainsi que des représentants d'associations engagées dans le domaine de la mobilité. Venez échanger pour contribuer à façonner la mobilité de demain !
Vous pourrez par exemple essayer un vélo cargo, vendre/acheter un vélo, faire le marquage de votre vélo, vous renseigner sur le parking de la gare, sur l’écoconduite, …

Présentation du scénario de nouveau Plan de Circulation et Stationnement

Sens de circulation dans la ville, mobilités douces, organisation du stationnement sur la chaussée, … venez prendre connaissance des propositions de la ville, échanger avec les services et les élus ; un registre sera sur table pour y consigner vos remarques et vos points de vigilance.

Rencontre avec des conseillers de quartiers :

Les conseils de quartier font régulièrement des propositions à la ville pour améliorer les déplacements du quotidien. Venez échanger sur leurs contributions et leur faire de nouvelles propositions !

La liste complète des exposants :

SAEMES (exploitant du parking de la gare), Green'Houilles, Keolis, Le Triporteur, Conseil de Quartier, Stand Ville, OUI DRIVE, Randonneurs ovillois.

icon information VOIR LES INFOS PRATIQUES icon information

Quoi
icon information
Quand