sep

Ne manquez pas notre événement « Babysitting Dating », une occasion unique pour les familles à la recherche de solutions de garde d’enfants de rencontrer de jeunes candidats motivés. Ce rendez-vous est l’opportunité idéale pour échanger directement avec de futurs babysitters et trouver la personne parfaite pour veiller sur vos enfants.

La participation des familles nécessite une inscription préalable. Vous pouvez vous inscrire de deux manières :

• Via QR Code : Retrouvez le QR code sur nos flyers et affiches, qui vous dirigera vers notre formulaire d'inscription en ligne.
  • En Personne : Retirez une fiche d'inscription directement au GINKGO.

Période d'inscription : Du lundi 26 août au vendredi 20 septembre 2024.

Pour les candidats :
Les jeunes intéressés par le babysitting peuvent se présenter librement sans inscription préalable à partir de l’âge de 16 ans.

Pour toute question ou renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter :

Houilles Info Jeunes
7 - 9 Bd Jean Jaurès
78800 HOUILLES
Tel. : 01 61 04 42 63
Email : hij@ville-houilles.fr

Le formulaire d'inscription est également disponible en pièce jointe au format PDF ci-dessous. Vous pouvez le déposer directement au GINKGO ou le scanner et l’envoyer par email à hij@ville-houilles.fr.

icon information VOIR LES INFOS PRATIQUES icon information

icon information Fermer les infos pratiques icon information